Home Actualités CIRQUE NOIR : Les acteurs du film localisés à Ngaparou

CIRQUE NOIR : Les acteurs du film localisés à Ngaparou

407
0
Capture de la bande annonce de Cirque noir

CIRQUE NOIR : Les acteurs du film localisés à Ngaparou

Le vice-président de l’Ong Jamra, Mame Matar Guèye, a révélé à Lii Quotidien que les acteurs de la série « cirque noir », ont été localisés à Ngaparou. Une localité côtière de l’ouest du Sénégal, située dans le département de Mbour. Ceux qui se font appeler Wizzy, OG, Kital, Foltz, Lamsa et Diagne ROI, dans la série qui va bientôt paraitre, seraient activement recherchés par la division spéciale de Cybersécurité. Cela, suite à la plainte déposée par l’Ong Jamra, pour attentat à la pudeur, etc.

Auditionné mercredi, Mame Matar Guèye s’est gardé de donner plus de détails qui, dit-il, entraveraient le travail des éléments du commissaire Aly Kandé.

En effet, « cirque noir » est une nouvelle série dont la bande annonce a été postée sur le réseau social Youtube le 09 août dernier. Et selon l’Ong de Mame Matar Guèye, il s’agit ce n’est ni plus ni moins que de la « pornographie pure », plus grave que la série infidèle. Mais, dans la description du film sur Youtube, il est dit que le film « relate l’histoire de six expériences différentes et malheureuses, vécues par certains adolescents sénégalais »