Après le face à face de Modou Lô et Siteu, le manager du Tarkinda s’est exprimé sur le combat royal qui va opposer l’enfant de Diamaguene et le Roi des Arènes au mois de novembre prochain.
Par Elimane
Max Mbargane est revenu sur la préparation de son poulain mais également sur son « face to face » contre le Roi des Arènes. Le manager du Tarkinda a apprécié le show de Siteu et il est confié sur sa forme physique. Père Max comme on le surnomme, a mis la pression sur son poulain afin qu’il déjoue les pronostics face à l’incontestable roi des arènes au soir du 24 novembre 2024.
« Contrairement au premier face à face, cette fois-ci les deux lutteurs se sont lancés des mots pas doux. C’est ce que souhaitaient les supporters. Avant son retour des États-Unis, Siteu avait pris une grosse masse musculaire car il faisait de la musculation. Mais on a vu que lors de ce deuxième face à face, il a perdu un peu sa masse car le travail qu’il effectue ici est différent de celui qu’il faisait aux USA (…) Beaucoup sont convaincus que Siteu ne peut pas battre Modou Lô, à lui de démontrer qu’il en est capable » a- t-il affirmé.