Par D. TANDIANG
En Open Press ce mercredi au stade municipal des Parcelles assainies, Modou Lô a réaffirmé sa volonté de conserver son titre de roi des arènes. Il a averti son adversaire : gare à Siteu s’il a l’idée de se bagarrer avec le rock des Parcelles Assainies.
Modou Lô ne se considère pas comme favoris de ce combat. Malgré son titre de Roi des Arènes, il se la joue humble. « Ce sont les chroniqueurs et les amateurs qui ont dit que j’étais le favori mais moi je ne m’occupe de ce que je dois faire. Je ne sous-estime jamais un adversaire et ce n’est pas maintenant que je vais commencer à le faire », a-t-il déclaré, en marge de son « open press » ce mercredi.
Interrogé sur la stratégie qu’il compte mettre en place lors de ce duel, il répond : « on ne dévoile pas ses armes quand on va à la guerre. Mais je sais que ses proches ne lui conseilleront pas de se bagarrer avec moi, car eux me connaissent. S’il se bagarre avec moi, il sortira de l’enceinte en fuyant. J’espère seulement qu’il tiendra sa promesse c’est à dire qu’il m’attaquera », avertit Modou Lô.
Avec wiwsport.com