SADIO MANÉ : « Le plus important est la victoire »
Par P. M. ND
Auteur d’une performance exceptionnelle, Sadio Mané est devenu samedi soir le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale du Sénégal avec 32 réalisations. En marquant son premier triplé avec le Sénégal « Nianthio » rejoint le cercle fermé des joueurs ayant réussi un coup de chapeau avec les Lions. Satisfait de sa prestation, le joueur de Liverpool a néanmoins fait preuve de modestie devant les micros.
« Mon job c’est de faire marquer les coéquipiers mais le plus important c’était de gagner ce soir et on l’a fait aujourd’hui. Je pense que l’équipe a bien joué pendant toute la rencontre et défensivement on a été costaud. Les penalties sont une affaire de diable, des fois on marque, dès fois non. Mais je m’entraîne chaque jour pour m’améliorer et pouvoir aider l’équipe », a souligné Sadio Mané.
Par ailleurs, le natif de Bambali dit, dès à présent, se tourner vers la deuxième journée, mardi contre le Rwanda. « Ça ne sera pas évident. On va essayer de bien préparer le match mais ça ne sera pas facile. Cependant, si on joue de la même manière qu’on l’a fait aujourd’hui, il y a moyen de remporter
les trois points », a-t-il assuré.
