GUEDIAWAYE / REPUBLIQUE DES VALEURS : Mamadou Aw lâche Thierno Alassane Sall
Par D. TANDIANG
Mamadou Aw, coordonnateur des cadres et du département de Guédiawaye de La République des valeurs, dirigé par Thierno Alassane Sall démissionne du parti. Il a fait l’annonce hier à travers une déclaration devant les médias dans son fief. « Aujourd’hui, je vous informe, de ma décision de démissionner de mon poste de coordinateur des cadres, de mon poste de coordinateur du département de Guédiawaye et du parti la République des valeurs (Reewum Ngor) », a-t-il lâché.
Selon lui, cette décision n’a pas été facile. « J’ai énormément apprécié le temps passé au sein de la famille la République des valeurs et je tiens à exprimer toute ma gratitude à ces camarades pour les opportunités qu’ils m’ont offertes de contribuer à vendre l’idéologie de ce parti à nos concitoyens », dit-il.
A l’en croire, cette décision a été mûrement réfléchie et pris après une longue période de réflexion et de concertation avec toute l’équipe de Guédiawaye. « Cette équipe et moi avons décidé désormais de poursuivre notre engagement à travers une démarche nouvelle, empreinte de citoyenneté et de promotion du développement local. La nouvelle alternative que nous allons proposer sera soutenue par une dynamique innovante au sein de notre localité, pouvant inspirer d’autres localités et portée par des personnes ressources et crédibles », a fait savoir M. Aw.