En conseil des ministres ce mercredi, le président de la République a entériné plusieurs nominations. Parmi elles, celles de l’ex Commissaire, Boubacar Sadio, de Queen-Biz ou encore de Daouda Gueye. Le Directeur général du Trésor aussi a été remplacé.
Coumba Diallo, dit Queen Biz, artiste et titulaire d’un Master II en Sciences politiques, relations internationales et diplomatie, est nommée Présidente du Conseil d’administration (PCA) du Théâtre national Daniel Sorano, au ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, en remplacement de Monsieur Keyssi Bousso.
Commissaire Sadio lui, est nommé Président du Conseil de Surveillance (PCS) de l’Agence nationale de Sécurité routière (ANASER), tandis que
Avec Igfm.Sn




