“Le report du combat ? C’est vrai que je n’avais pas communiqué sur ma blessure mais ce n’était pas encore le moment. J’étais blessé et j’avais déposé un certificat médical. C’est pourquoi on n’a pas lutté le 1er janvier. Mais aujourd’hui je suis prêt et je me suis remis à 100%. Que mon adversaire se tienne donc prêt ! Je vous jure que je suis meilleur que Reug Reug. À l’entendre parler on croirait qu’il est le roi des arènes et qu’il a battu Balla Gaye et Modou Lô alors qu’il n’a rien fait dans l’arène. Le 29 juin il va redescendre sur terre.”
Reug Reug a assuré que Boy Niang n’avait pas la capacité de le vaincre. La foudre de Thiaroye s’est même permis de se moquer de la forme physique de son adversaire.
“Il fait semblant mais il sait qu’il n’est pas à 100% de ses capacités. Il n’est pas prêt. Je lui conseille d’aller s’entraîner car même si je le laisse me ceinturer il ne pourra pas me battre. D’ailleurs aucun des lutteurs de Pikine ne peut me battre. Boy Niang favori à la bagarre ? Il n’est pas un combattant ni un grand bagarreur. Il n’utilise qu’une seule main pour se battre et ça montre qu’il ne sait pas se bagarrer. L’heure de démarrage des combats ? Je suis totalement d’accord avec ces mesures et je n’y vois aucun problème. Quand les combats se terminent tôt, tout le monde peut rentrer sain et sauf.”
Avec wiwsport.com