Boulimique des records, l’international égyptien Mohamed Salah en a accroché un de plus à sa riche carrière avec Liverpool ce mardi en Ligue des champions.
Alors qu’il n’avait plus marqué depuis trois matches toutes compétitions confondues avec Liverpool, Mohamed Salah a réparé l’anomalie ce mardi en Ligue des champions. Lors de la réception de Lille comptant pour la septième journée, l’international égyptien (101 sélections, 58 buts) a inscrit le premier but du match à la 34e minute pour la victoire finale des Reds 2-1.
Boulimique des records, l’international égyptien Mohamed Salah en a accroché un de plus à sa riche carrière avec Liverpool ce mardi en Ligue des champions. Alors qu’il n’avait plus marqué depuis trois matches toutes compétitions confondues avec Liverpool, Mohamed Salah a réparé l’anomalie ce mardi en Ligue des champions.
Lors de la réception de Lille comptant pour la septième journée, l’international égyptien (101 sélections, 58 buts) a inscrit le premier but du match à la 34e minute pour la victoire finale des Reds 2-1. Il portait ainsi son compteur à 3 pions dans la compétition, pour un total de 22 réalisations (plus 17 passes décisives) en 31 matches cette saison toutes compétitions confondues. L’occasion de s’offrir un nouveau record avec le club de la Mersey.
En effet, Mo Salah est devenu le premier joueur de l’histoire à atteindre la barre des 50 buts en Coupe d’Europe avec un club anglais. En effet, avant son 44e chocolat en phase finale mardi soir, il en avait inscrit un en phase préliminaire avec les Liverpuldiens en 2017-2018, plus 5 autres en Ligue Europa durant la dernière cuvée 2023-2024.
Avec Afrik-foot.com




