Par Adji Ousseynou DIOP DIALLO
Le député de la coalition Takku Wallu Sénégal, Abdou Mbow dénonce la présence des forces de défense et de sécurité à la Mairie de Dakar ce vendredi.
« Venir défoncer les portes de la Mairie de Dakar pour en extraire celui qui en est encore l’édile, est une forfaiture qui n’a pu être commandée que par Ousmane Sonko qui, apparemment, est le président de la République présent au Sénégal, puisque l’autre est toujours en voyage aux quatre coins du Monde », a laissé entendre Abdou Mbow.
« Nous sommes en train de vivre une véritable dictature et les Sénégalais ne l’accepteront pas. Les dirigeants actuels, en tant que garants des institutions et de la stabilité démocratique, ont la responsabilité d’éviter toute dérive perçue comme de l’instrumentalisation de la justice à des fins politiques », a tonné Abdou Mbow, député Takku Wallu Sénégal.
« Le Sénégal et les sénégalais souffrent. D’abord de la cherté de leurs vies et des conditions d’existences difficiles que les nouveaux dirigeants avaient promis d’alléger sinon de résoudre », regrette-t-il.




