200 millions de F Cfa. C’est le montant que Racine Sy, le maire Podor compte investir pour offrir une pelouse synthétique aux jeunes de la localité. Selon nos sources sur place, le camion transportant ladite pelouse que doit revêtir le stade Alassane Wade. Ce financement de 200 millions de F Cfa va, selon lui, contribuer à l’épanouissement des jeunes du département.
Une nouvelle que la jeunesse accueille avec enthousiasme, avant de remercie le Maire Racine Sy. Selon nos sources, il s’agit d’une pelouse hybride qui s’adapte à toutes les intempéries. Ce revêtement met le stade Alassane Wade aux normes des infrastructures sportives. D’après toujours nos sources, cette pelouse de dernière génération est une aubaine pour la jeunesse de Podor qui l’attendait depuis un bon bout de temps
Depuis son élection à la tête de la municipalité de Podor, Racine Sy, par ailleurs Leader de la liste indépendante And Liggey Sénégal Ak Racine (ALSAR)entreprend des actions à forts impacts comme l’octroi d’un fauteuil dentaire, d’un ionogramme et d’autres matériels médicaux de qualité destinés au centre de santé.
Le maire inaugure la Maternité du centre urbain de Podor ce vendredi, jour de clôture de la campagne.