De bonnes nouvelles concernant les six Sénégalais que l’Union des routiers du Sénégal (URS) déclaraient enlevés dans un communiqué rendu public hier vendredi. Selon le propriétaire du véhicule gros porteur où se trouvaient les personnes portées disparues, elles sont revenues saines et sauves vendredi vers 21 heures.
« Le propriétaire du camion brûlé a forcé le barrage. C’est à ce moment que les autres ont commencé à tirer sur lui. Il a été touché à l’oreille et est venu auprès de nous pour se réfugier. Quelques minutes plus tard, les gars ont débarqué pour emmener 6 personnes qu’ils soupçonnaient. C’était vendredi vers 19 heures. Ils les ont libérés hier vers 21 heures. Ils sont là sains et saufs », a-t-il confié au téléphone selon Walfnet
À propos du groupe à l’origine de l’enlèvement, monsieur TOURÉ a préféré ne pas se prononcer pour des raisons de sécurité. « Nous sommes actuellement en panne dans ce pays voisin. Nous préférons ne pas donner des détails qui pourraient nous valoir d’autres problèmes », a-t-il expliqué.