Par Ibrahima DIOP
La cellule de communication du mouvement Dolly s’interroge sur le dossier qui vaudrait à son leader Mamour Diallo, un mandat d’arrêt international. En effet, dans sa parution de ce lundi 03 février 2025, nos confrères du journal « Libération » ont cité l’ancien Dg de l’ONAS dans le dossier « Expropriation des titres fonciers numéros 5058 /NGA, …. ». Selon nos confrères, le procureur aurait demandé l’émission d’un mandat d’arrêt international contre Mamour Diallo. Ce qui a fait réagir le mouvement Dolly.
Dans une note parvenue ce lundi à la rédaction de Lii quotidien, la cellule de communication informe l’opinion publique sénégalais que ce sont des contre-vérités qui sont racontées à l’endroit de Mamour Diallo. « Comme à l’accoutumée, il est à la solde de certains politiques du régime en place pour ternir l’image de cette honnête personne qui est, depuis très longtemps, au service de son pays avec loyauté et patriotisme », peut-on lire dans le document.
Pour le mouvement Dolly, le régime en place a mieux à faire « au moment où les sénégalais ne parviennent plus à joindre les deux bouts. S’adressant aux nouvelles autorités, la cellule de communication du mouvement Dolly lâche : « si vous voulez indemniser les militants de Pastef qui avaient mis le feu sur l’étendue du territoire sénégalais et avaient saccagé les biens de braves sénégalais avec l’argent du contribuable de ces mêmes sénégalais, chers dirigeants soyez courageux pour aller au bout de votre logique sans créer de contre feu ».