APPEL NATIONAL POUR LA CITOYENNETE : Le parti de Moussa Sy annonce la vente de 25 000 cartes de membres et un congrès en novembre
Par Ibrahima DIOP
Le bureau politique de l’Appel National pour la Citoyenneté (ANC) / Woote Deggue de Moussa Sy, ancien maire de Parcelles, a décidé de démarrer le 1er septembre 2024 la vente de 25 000 cartes de membres et de convoquer son congrès les 8,9 et 10 novembre 2024 pour mettre en place tous les organes du parti.
Selon un communiqué dont copie nous a été transmise hier, les différentes commissions, notamment le placement et ventes de cartes, Communication, Organisation et logistique, finances et comptabilité, ont été mises en place et les membres désignés.
Le Bureau Politique a aussi demandé à la commission administrative en rapport avec le président et la Coordination des cadres de finaliser le programme fondamental mis à jour pour le partage avant le prochain congrès.
La Mobilisation de tous les responsables a la base est lancée pour des montages de cellules et structures Concernées (Communes, départements et National) conformément aux statuts et règlements intérieur du parti.