Football : Neymar est devenu papa pour la deuxième fois
Le footballeur brésilien Neymar a annoncé la naissance de sa fille, Mavie, sur ses réseaux sociaux, dans la nuit de ce vendredi 6 au samedi 7 octobre. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain accueille son deuxième enfant, étant déjà père d’un garçon de 12 ans.
Un heureux événement. Ce samedi 7 octobre, le Brésilien Neymar ne disputera pas le match contre Al-Akhdoud, avec son équipe d’Al-Hilal, dans le championnat d’Arabie Saoudite . La raison, la naissance de son deuxième enfant, une petite fille.
L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux cette nuit, accompagnée de clichés du bébé et de la mère, la mannequin Bruna Biancardi. Les deux parents l’ont appelé Mavie, en référence à l’expression française «ma vie». «Notre Mavie est venue compléter nos vies. Nous t’aimons déjà très fort… Merci de nous avoir choisis», ont-ils écrit.
Cette naissance marque enfin un événement positif pour Neymar, après un départ difficile du PSG, une intégration sportive compliquée dans son nouveau club Al-Hilal et après plusieurs excuses publiques pour des affaires d’adultère envers sa compagne Bruna Biancardi, qu’il a trompé à au moins deux reprises.