PRÉSIDENTIELLE /MBOUR : Amadou Ba, veut faire la petite côte un pôle économique
Par Adji Ousseynou DIOP DIALLO
Le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar était hier à Mbour dans le cadre sa tournée de campagne pour la présidentielle. Il a été accueilli triomphalement par le maire de Mbour , Cheikh Issa Sall, accompagné de tous les responsables de Benno Bokk Yaakar du département.
Après avoir remercié ses administrés pour leur engagement pour cette belle mobilisation, Cheikh Issa Sall promet à Amadou Ba une victoire « éclatante » au soir du 24 mars 2024.
Pour sa part, ce dernier ambitionne de faire Mbour un pôle économique important dans le développement du pays. Selon le candidat de la grande coalition présidentielle, à travers « la belle mobilisation des populations mbouroises, on perçoit une réponse de la part du pays tout entier, à son appel ». L’ex premier ministre s’est également engagé à signer la charte du patronat.
L’ancien premier ministre affirme que les engagements pris pour la Grande mosquée et la Cathédrale de Mbour seront respectés. « Elles seront intégralement construites par l’Etat dans le cadre du programme de modernisation des cités religieuses. Le respect des cultes et des religions fait partie des piliers de notre nation », promet-il.