Le Lion de Guédiawaye est sorti de son mutisme et de sa tanière pour se tenir prêt à se mesurer à Franc après la victoire de celui-ci ce dimanche devant Tapha Tine dans le cadre de la journée organisée par Jambaar Productions.
Balla Gaye 2 prépare t’il son retour ? Plusieurs mois après sa défaite contre Siteu, l’ancien roi des arènes s’était retranché chez lui laissant courir les rumeurs sur sa maladie. Dans un live ce dimanche avec Fadam 2, il a révélé qu’il se portait bien et qu’il était dans les dispositions de revenir dans l’arène. « Je suis dans mon coin et je vais bien. C’est tout ce que je peux dire. J’encourage Tapha Tine et je félicite Franc » a-t-il d’abord lancé à Fadam 2.
Sur son possible combat contre Franc en fin de saison, le Lion de Guédiawaye révèle que cette confrontation a déjà été démarché mais que c’est le lieutenant de Modou Lô qui avait refusé de se frotter à lui préférant se tourner vers Tapha Tine. « Franc a toujours eu peur de m’affronter, il a refusé notre combat pour prendre Tapha Tine. C’est la première fois que je le dis et c’est la vérité. Si certains ont peur du Vieux Lion c’est qu’il y’a problème. Je suis mille fois plus fort que lui et j’ai le secret pour l’arrêter » a-t-il assuré.
Avec wiwsport.com




























