Par Dieynaba TANDIANG
La cellule de Communication de l’Aser n’a jamais été concernée par l’article paru dans l’édition de Lii quotidien de ce lundi 30 septembre 2024. La responsable de la cellule de communication de l’Aser a contacté la rédaction de Lii quotidien pour rejeter les affirmations dans l’article titré : « la cellule de communication rue dans les brancard ». Selon Mme Ndiaye, tout ce qui a été dit dans cet article est inexact et n’engage nullement la cellule de communication de l’Aser.
Contrairement à ce qui a été écrit dans le texte, la cellule de communication, fidèle à ses engagements es solidaire à son Directeur général dans cette affaire. Elle assume et reste entièrement solidaire vis-à-vis de son DG. Elle a précisé que la cellule de communication n’a jamais tenu de point de presse, encore moins diffusé un communiqué.
Une certaine personne dénommée Alassane Ly qui est derrière ce communiqué n’est aucunement membre de la cellule de communication de l’Aser. « Il n’y a même pas un dénommé Alassane Ly dans l’effectif du personnel de l’Aser ».
La Direction de Lii quotidien (abusée par un individu mal intentionné) présente ses sincères excuses à la cellule de communication de l’Aser et à son Directeur Général pour cet incident.