LUTTE AVEC FRAPPE : Albourakh Events « ferre » Siteu
A défaut de lui trouver un adversaire, Albourakh Events « ferre » Siteu qui devra attendre le vainqueur du combat Ama Baldé-Gris Bordeaux du 30 juin 2024.
Par Ousmane THIANE
Siteu est désormais lié à Albourakh Events. Le chef de file de l’écurie Lansar a paraphé lundi 4 mars 2024 un contrat avec ledit label. Dans les termes, il affrontera le vainqueur du duel Ama Baldé vs Gris Bordeaux. Ce combat qui a fait l’objet de plusieurs reports devrait finalement se tenir le 30 juin 2024 à l’Arène nationale. «L’objectif de la rencontre est de signer un contrat avec Siteu pour l’opposer au vainqueur Ama Baldé vs Gris Bordeaux. Et ledit combat aura lieu soit le 1 er Janvier 2025, ou alors le 5 Janvier, en tout cas au cours de ce mois de Janvier 2025 », déclare le patron d’Albourakh Events, Baye Ndiaye.
Siteu sort d’une défaite par « avertissements » contre Lac de Guiers 2, le Dimanche 19 Novembre 2024. Mais le pensionnaire de l’écurie Walo a été désigné vainqueur sur décision arbitrale après les 20 minutes prévues par les textes du Comité national de gestion (CNG) de lutte.