Selon des informations rapportées par Seneweb, les personnes arrêtées ont été placées en garde à vue depuis jeudi dans les locaux de la Brigade de recherches de Keur Massar.
Intervention liée à des substances illicites
Cette intervention ferait suite à l’exploitation d’un renseignement faisant état de la présence d’un groupe d’individus dans un appartement situé à Ouest-Foire, où des substances illicites, notamment de l’ecstasy et de la cocaïne, auraient été détenues.
À ce stade de l’enquête, les mis en cause pourraient faire l’objet de poursuites pour association de malfaiteurs, détention et usage de drogue dure. Les investigations se poursuivent afin de déterminer les circonstances exactes de cette affaire et les éventuelles responsabilités de chacun des suspects.
Avec Senenews































